Teamten · 21 septembre 2007 à 14:57 8 messages · 3 participants · 3 866 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 14:57 Message 1 de 8 · 3 866 affichages · Partager Salut,
J'ai lu ici et là, que le visa touristique était de 60 jours non renouvelable... Il y a-t- il quelqu'un qui a pu rester plus que les deux mois accordés, ou est il vraiment impossible de rester plus que ça sur le territoire indonésien en tant que touriste ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance, c'est impossible... Il faut sortir du pays et revenir ensuite. Et là, tu n'as droit qu'à 30 jours (visa on arrival). | | | Merci pour ta réponse,
donc, je sors d' indonésie (au bout de 60 jours), un exemple, nous prenons un ferry de Sumatra pour Melaka ( malaisie) et revenons aussitot par le meme chemin et 30 jours supplémentaires nous serons accordés à notre arrivée ? ( visa on arrival). ? | | | Exactement.
Melaka c'est sympa, ca vaudrait le coup de s'y arreter quelques jours... | | | Ah j'oubliais, le visa on arrival (non renouvelable) coute environ 25 Dollars...
| | |
C'est vrai, nous y sommes restés 5 jours cet été....
Merci encore pour toutes tes réponses.
A+ | | | Tu peux demander un visa sosbud, mais il faudra graisser quelques pattes de l'administration indo...
Il y a des agents qui le font a ta place mais ca coute cher, 250$. Tu peux regarder sur le site www.okusi.net/WhatWeDo.html#visas | | | Tu peux demander un visa sosbud, mais il faudra graisser quelques pattes de l'administration indo...
je n'irai pas jusque là...
Nous serions bien restés 2 mois et demi, mais bon 2 mois c'est déja bien...On verra !
A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |