Annebleue · 4 février 2013 à 16:01 3 messages · 2 participants · 1 705 affichages | | | | 4 février 2013 à 16:01 Visa pour l' Indonésie obtenu à l'aéroport de Medan? Message 1 de 3 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Etant donné que je serai à BANGKOK pendant le week end je voudrais avoir la confirmation que l'on peut bien obtenir un visa pour L' INDONESIE (30jours) dans n'importe quel aéroport (j'arriverai à MEDAN) doit on fournir 2 PHOTOS? Billet avion aller et retour etc............ quelle devise? Merci de me répondre par mp
annebaum@hotmail.com Annebleue | | | Bonjour. On peut obtenir un visa on arival à Polonia l'aéroport de Medan, pas besoin de photos mais il arrive qu'ils demandent à voir le billet retour. Les dollars sont à préférer à l'Euro. PS: Pourquoi répondre par MP? Ca peut en intéresser d'autres et il n'y a rien de personnel dans ce sujet | | | Bonjour de KL Merci pour votre réponse claire et précise. J'avais simplement précisé en mp car souvent il est difficile de se connecter et qu'il est plus simple de le faire sur sa boîte. Mais vous avez raison un forum est un échange d'infos. Le VF est une mine pour tous. Bon vent Annebleue | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |