Bonjour, je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un poste administratif au bout de 30 premiers jours. Merci
Pour les français plus de visa pour 30j par contre cette exemption de visa ne permet pas de prolonger son séjour c'est clairement indique sur le tampon d'arrivée " not extendable" Et attention aux restrictions des points d'entrée et de sortie (mm si il y en a peu en aérien) Avec le VOA de 30j il n'y a plus de restrictions et il peut être prolongé sur place e 30j sinon... visa 60j avant de partir... pas en VOA
EloIvy · 11 octobre 2025 à 12:21 · 5 participants · 412 affichages
Nous souhaitons voyager en Indonésie (Sulawasie en famille), Juillet Août prochain, pour une durée excédant 1 mois. (6 semaines environ). J'ai bien vu qu'il était possible d'obtenir un visa 60 jours avant le départ, mais je lis aussi des retours où les...
Lilian331 · 11 juin 2019 à 9:26 · 4 participants · 753 affichages
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais peut être que les choses ont changées depuis. Je vais passer 4 mois en Indo avec ma copine, pour le visa de 2 mois avant l’arrivée en Indo il faut justifier d’un certain salaire et fournir les 3 dernières...
JMC39 · 13 octobre 2019 à 23:02 · 4 participants · 604 affichages
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie? Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour. Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa VOA sur place pour 35$ mais que cela prend 3 jours!! Quelle est la réalité aujourdhui.. Merci...
Atiredaile13 · 7 septembre 2019 à 11:56 · 3 participants · 866 affichages
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie. je pars de Marseille Istambul Kualumpur C est mon pays international aller retour France (je reste 2 nuits) à Kual à l aller...
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...