Iklem · 3 novembre 2013 à 0:40 5 messages · 4 participants · 1 137 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 0:40 Message 1 de 5 · 1 136 affichages · Partager Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa? | | | À: Iklem · 5 novembre 2013 à 13:42 Re: Visa indonésien à Paris Message 2 de 5 · 1 088 affichages · Partager 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end + jours fériés français & indonésiens).
Il faut s'y rendre en personne pour déposer le dossier & récupérer son passeport.
détails ici : visa.amb-indonesie.fr/ | | | À: Iklem · 5 novembre 2013 à 20:03 Re: Visa indonésien à Paris Message 3 de 5 · 1 080 affichages · Partager Salut ! Passe - leur un coup de fil tu pourras sans doute (comme nous) négocier un retour ou envoi courrier (mais tu n'échapperas pas à au moins 1 A/R à Paris !!)... Bon courage ! | | | À: Mohamma2 · 5 novembre 2013 à 22:22 Re: Visa indonésien à Paris Message 4 de 5 · 1 074 affichages · Partager merci pour votre réponse. En fait je voulais savoir sans attendre lundi l'ouverture des bureaux de l'ambassade. Faute d'info plutôt j'ai appelé le service des visas lundi : délai une semaine et contrairement à ce qui est indiqué sur leur site renvoi du passeport par la poste si l'on fournit une enveloppe affranchie. | | | À: Iklem · 18 novembre 2013 à 13:18 Re: Visa indonésien à Paris Message 5 de 5 · 1 027 affichages · Partager Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Bonjour,
Le délai d'obtention est de 3-4 j ouvrables en période creuse ou au minimum 5 j ouvrables en période de vacances.
Il y a les agents de courses qui font la navettes (avec un cout biensur). Sinon il faut se déplacer.
Bon courage. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |