Visa pour l'Iran depuis l'étranger Gordonzola · 22 février 2015 à 3:31 4 messages · 3 participants · 1 028 affichages | | | | 22 février 2015 à 3:31 Visa pour l' Iran depuis l'étranger Message 1 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour,
j'ai deja laisse un message concernant les visas pakistanais, sans reponse et sans infos encore de mon cote...
Concernant un voyage en Iran, savez-vous a combien de temps s'eleve la duree d'un visa touriste ? Peut-on l'obtenir depuis l'etranger ? En effet je suis en Inde pour preparer un grand voyage retour par la route.
Merci pour votre aide.
Sophie | | | À: Gordonzola · 22 février 2015 à 9:58 Re: Visa pour l' Iran depuis l'étranger Message 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, je sais que le visa iranien peut se faire depuis la Turquie (Trabzon pour 75 €) mais si tu es en Inde, peut-être tu peux le faire depuis le Pakistan | | | À: Yohan34110 · 22 février 2015 à 10:02 Re: Visa pour l' Iran depuis l'étranger Message 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Merci Yohann, malheureusement je passe d'abord en Iran, et j'espere pouvoir faire le visa avant, en Inde ou au Nepal.
Savez-vous quelle duree on a generalement pour visa touriste en Iran ?
Des que j ai des news par les ambassades, je vous dirai...
Merci | | | À: Gordonzola · 22 février 2015 à 18:24 Re: Visa pour l' Iran depuis l'étranger Message 4 de 4 · 983 affichages · Partager Savez-vous quelle duree on a generalement pour visa touriste en Iran ?
30 jours, renouvelable sur place dans la limite < 3 mois. La date de validité démarre le jour de l'obtention du visa, il faut rentrer en Iran dans les 3 mois. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |