Bonjour à tous.
Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage, direction la
MOngolie via la
Russie et retour pour les "pays en TAN" puis l'
Iran. Pour ce dernier, les infos trouvés nous informent que le visa obtenu à l'ambassade de
PAris n'est valable que 3 mois à sa date de délivrance, hors nous n'y serons que 6 mois aprés notre départ.
Peut-on enregistrer nos empreintes à
Paris et faire la demande visa à distance en directe ou via une agence?
Est-il possible de l'avoir dans une ambassade des "pays en TAN" ou en
Mongolie ??? Certains voyageurs l'ont eu à
Batumi (
Georgie) ou à Trabzon (
Turquie) ? Qu'en est-il de l'obligation des empreintes à l'ambassade de
Paris ?
Par avance un GRAND MERCI pour le partage de vos expériences ou infos
Laurent