Glorieuxx · 2 janvier 2013 à 22:48 3 messages · 3 participants · 2 475 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 22:48 Visa pour Israël pour un Algérien venant de Paris? Message 1 de 3 · 2 469 affichages · Partager bonjour a tous, je me rend en egypte a taba avec un pote du 06 au 13 janvier 2013 au club marmara, ensuite je desire me rendre a petra et jerusalem quelqun pourrait il me donner des bon plan pour faire sest excurtions sans se ruiner et aussi savoir si avec un passeport algerien on peut se rendre a jerusalem ; merci a vous | | | bonjour a tous, je me rend en egypte a taba avec un pote du 06 au 13 janvier 2013 au club marmara, ensuite je desire me rendre a petra et jerusalem quelqun pourrait il me donner des bon plan pour faire sest excurtions sans se ruiner et aussi savoir si avec un passeport algerien on peut se rendre a jerusalem ; merci a vous
En venant de Taba, ce sera plus simple. Si tu réussis à passer le poste frontière. Après, ce ne sont que des Check Point plus ou moins cool... | | | Avec un passeport algérien impossible je pense, sauf si tu es diplomate ou employé de l'ONU ou d'une ONG internationale (et encore, c'est sans garantie). | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |