Bonjour a tous.
Je suis algérien avec nom et passeport algérien évidement, seulement mon rêve et de partir pour tourisme à
Jérusalem ou
Israel pour 2 mois ou plus, j'ai lu sur ce forum plusieurs possibilités pour entrer par les frontières jordanienne et autres sauf que le problème c'est que je suis algérien et on dit que les algériens ne sont pas les biens venus dans
Israel, donc selon les dires je ne franchirai même pas la frontière, est ce que c'est vrai ça, sinon comment dois je procéder ? et dois je avoir un visa ou-bien je pourrai l'avoir sur place dans les frontières
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
j'ai du mal a trouver une information fiable, je me remets aux bons volontaires de ce forum.
Merci a vous !
Dimitri
Image attachée: