Yassifs · 9 novembre 2007 à 19:38 12 messages · 5 participants · 20 727 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 19:38 Visa pour Israël depuis le Maroc? Message 1 de 12 · 20 506 affichages · Partager comment je peux avoir unvisa pour israel depuis le maroc?? merci | | | il y a un bureau de liaison d israel a rabat avenue abel rahim bouabib | | | merci larbi55 mais j'ai pas trouver aucune indication sur " bureau de liaison" ni téléphone ni fax ni rien | | | contacte n importe quel consulat ou ambassade il te donnerons les renseingnment moi je voiyage demain pour une semaine sino j aurais put t avoir ca j ai beaucoup d ami juif il m aurai rencarde larbi | | | merci larbi55 je vai voir malgrés que j'ai pas trop de connaissance en recherche par internet | | | contacte n importe quel consulat il te dirons ou un juif marocain larbi | | | Sans indiscrètion, quel est le but de votre voyage?
ps pour info le bureau israélien à Rabat est fermé et depuis un bout de temps suite au massacre dont sont victimes les Palestiniens | | | pas grave je peux tout dire je veux rejoindre ma femme qui est israelienne arabe et musilmane je suis un marocain arabe et musilman qui vis au maroc et qui porte un pasport marocain nous nous somme marié par procuration suivant la loi israelienne des arabes musilmans, et ma femme m'a rendu visite au maroc pendant 12 jours je vous demande d'ample renseignements sur les démarches DE VOYAGE à suivre pour rejoindre ma femme en israel (regroupement familial) | | | j recu un email on me disant que Jessdefrance m'a repondu mais quand j'ouvre le site je trouve rien j'ai rien compris j'attends toujours t'as reponse JESSDEFRANCE MERCI | | | La censure est passée.Je disais qu'Israel étant un pays où il vaut mieux être juif, je suis navrée d'avoir à te dire que tu auras les plus grandes difficultés à rejoindre ton épouse dans ce pays.Pour les Israéliens arabes, faire venir un conjoint des territoires palestiniens occupés est déjà quasi impossible.Fais-la plutôt venir au Maroc.Au moins, c'est un pays tolérant... | | | Vu les propos, pas étonnant que les agents vous ont refoulé... et a la limite tant mieux | | | salut et 3idek mabrook toi et tout le peuple marocain l ami je suis tunisien et je suis en meme setuation que toi j ai fait de renseigement mais tout a echouyer.. voila j ai un ami juif il ma dit q ui il une seule solution c est d aller a un pays ou il ya un ambassade de la bas alors si tu veut on reste en contact et si quelquin de nous trouve une solution on le fait a deux.. voila mon mail (ramiraize@hotmail.fr) n hisite pas a me contacter stp | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |