|  |  |
 | | | | Mellone · 26 mai 2014 à 18:14 · 2 photos 11 messages · 4 participants · 4 386 affichages | | | | 26 mai 2014 à 18:14 Message 1 de 11 · 4 376 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes pour obtenir un visa pour le Kazakhstan en Géorgie. Je voulais savoir si des personnes avaient été à l'ambassade Kazak de Tbilisi récemment pour cela.
J'ai vu une discussion sur le fait que le visa ne serait peut être plus nécessaire d'ici là (octobre) mais je n'y crois pas trop !
Merci
Francois | | | Réponse très rapide de l'ambassade :
Good day You can apply for 1 or 2 entry visa at the Embassy of Kazakhstan to Georgia. price for 1 entry visa is 60 USD, 2 entry 90 USD. during all procedures you passport must be at the Embassy. you can apply at Monday, Wednesday and Thursday from 10.30 to 11.30. we need 5 working days for procedures. v isa application1 photopassportreceipt from bank attached visa application form
Donc oui on peut le faire. Francois | | | salut je cherche des info sur l'asie central, apres avoir fait le tour de france en stop je vais me diriger ver l'est mon projet es de rejoindre l 'asie via ce mode de transport, je voudrai passé par la turquie et ensuite georgie azerbadjan traverser la mer caspienne pour rejoindre le kasakstan ouzbekistan et kuirguistan, sais tu comment ca ce passe au niveau des visas pour ces pays ?? merci | | | You can apply for 1 or 2 entry visa at the Embassy of Kazakhstan to Georgia. price for 1 entry visa is 60 USD, 2 entry 90 USD. during all procedures you passport must be at the Embassy. you can apply at Monday, Wednesday and Thursday from 10.30 to 11.30. we need 5 working days for procedures.
Merci François, j'avance petit à petit dans mes recherches. Les 60$ dont tu parles, ils sont pour un visa de quelle durée ? | | | À: Ersant · 10 avril 2015 à 1:47 Re: Visa kazakh en Géorgie Message 5 de 11 · 2 803 affichages · Partager Bonjour
Les règles ont changé depuis juillet 2014 où les français n’ont plus besoin de visa pour une durée de 15 jours. C’était pour 1 an et il faut voir si cela va être renouvelé ou abandonné. C’est juste 15 jours mais tu peux ressortir et obtenir 15 jours de nouveaux. Je n’ai donc pas eu besoin de faire un visa car la durée me convenait.
Francois | | | Les règles ont changé depuis juillet 2014 où les français n’ont plus besoin de visa pour une durée de 15 jours. C’était pour 1 an et il faut voir si cela va être renouvelé ou abandonné. C’est juste 15 jours mais tu peux ressortir et obtenir 15 jours de nouveaux. Je n’ai donc pas eu besoin de faire un visa car la durée me convenait.
Oui ça c'est ennuyeux de devoir longer les frontières pour un petit aller-retour, qui ne sera probablement pas possible dans certains pays. Non prolongeable, tu es sûr??? Car j'ai lu dans une discussion qu'il est prolongeable de 15 jours (30 jours en tout). Par ailleurs, est-ce qu'il est possible d'avoir un visa "touriste" de plus de 30 jours, 60 jours par exemple?
:) | | | À: Ersant · 10 avril 2015 à 3:02 Re: Visa kazakh en Géorgie Message 7 de 11 · 2 793 affichages · Partager J'ai pas dit que ce n'était pas prolongeable. C’est gratuit pour 15 jours mais pour plus tu peux faire un visa. Je n’ai pas les infos pour cela car moi je n’en avais pas besoin.
Francois | | | Bonjour
Les règles ont changé depuis juillet 2014 où les français n’ont plus besoin de visa pour une durée de 15 jours. C’était pour 1 an et il faut voir si cela va être renouvelé ou abandonné. C’est juste 15 jours mais tu peux ressortir et obtenir 15 jours de nouveaux. Je n’ai donc pas eu besoin de faire un visa car la durée me convenait.
Francois
Oui, il faut voir si c'est reconduit! Mais comment le savoir à l'avance? Je pars en Aout pour l' Asie Centrale et doit etre au Kaz. début Octobre pour 10 jours. S'il faut de nouveau 1 visa, je préfère le prendre avant fin Juillet... Si qq'un a des infos elles st donc les bienvenues 
RR. | | | Oui, il faut voir si c'est reconduit! Mais comment le savoir à l'avance?
En cherchant ailleurs que sur VoyageForum, a priori. En tous cas, l'option "sauts de puce" pour recharger son "freedom visa" de 15 jours ne me semble pas sérieuse. Surtout que les sauts peuvent faire plusieurs milliers de kilomètres dans des pays dont j'ignore tout. Image attachée: | | | À: Ersant · 11 avril 2015 à 0:14 Re: Visa kazakh en Géorgie Message 10 de 11 · 2 700 affichages · Partager Bonjour,
Si tu arrives à Almaty tu peux faire l'aller retour dans la journée pour le Kirghizistan. Et en profiter pour visiter ce magnifique pays. Je l'ai fait et j'ai demandé à la personne de l'ambassade si le visa de 15 est reconductible, la réponse est OUI. Juste voir si c'est renouvelé.
Francois | | | À: Mellone · 11 avril 2015 à 18:03 · Modifié le 11 avr. 2015 à 18:48 Re: Visa kazakh en Géorgie Message 11 de 11 · 2 660 affichages · Partager Si tu arrives à Almaty tu peux faire l'aller retour dans la journée pour le Kirghizistan. Et en profiter pour visiter ce magnifique pays. Je l'ai fait et j'ai demandé à la personne de l'ambassade si le visa de 15 est reconductible, la réponse est OUI. Juste voir si c'est renouvelé.
Yo ! Juste vivre la concrétisation de paroles en l'air, hi hi. Non mais la piste est déjà plus sérieuse. M'si m'sieur François
www.diplomatie.gouv.fr/...s/kirghizstan-1... - 60 jours pour arpenter le terrain kirghize... Si j'arrive à Almaty. Image attachée: | Discussions similaires sur le Kazakhstan et la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |