Jmp82 · 9 mars 2014 à 17:18 10 messages · 5 participants · 2 977 affichages | | | | 9 mars 2014 à 17:18 Visa Kazakhstan double entrée Message 1 de 10 · 2 959 affichages · Partager bonjour, comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak. le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours. Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan | | | Bonjour,
Tu l'as payé combien? A+
Brigitte | | | bonjour, comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak. le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours. Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan
bonjour au moins une bonne nouvelle dans cette galère des visas merci | | | bonjour dans le maquis des visas il me semble 79 € honoraires d'action visa compris a + jean-marc | | | Bonjour,
OK je voulais seulement savoir si l'invitation n'était pas cachée dans le prix. Il semble que non! A+
Brigitte | | | Hello, j'ai eu la confirmation par l'ambassade du Kazakhstan à Tbilissi qu'il n'y avait plus besoin de LOI ou autres invitations. Le pays veut développer le tourisme et l'expo d' Astana 2017 tend les bras aux voyageurs.
Le visa peut être obtenu ici en Une semaine contre 90 dollars...
Laurent
asiatrek.skynetblogs.be | | | Bonjour,
il n'y avait plus besoin de LOI
What is it? A+
Brigitte | | | Lettre officielle d'invitation... | | | Bonjour,
OK merci. Je vais mieux dormir la nuit prochaine! Mais il n'y avait déjà pas besoin d'invitation pour le visa touristique de un mois à une entrée. C'est au-delà qu'il en fallait une. A+
Brigitte | | | Bonjour Jean-Marc, je prépare le même dossier par action visa, qui m'a dit de m'expliquer précisément sur ma demande d'un visa double entrée dans la lettre au Consul. Comment l'avais-tu justifiée quant à toi? David | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |