Salut!
malheureusement je ne peux pas t aider, je suis ds la meme galere que toi, je me pose les meme question...je suis francais ma copine quebecoise, et nous partons cet été...
Je n ai meme pas trouver un site de l ambassade du Kazak au
Canada!!! peux tu me filer le lien? (moi j ai que des representant a travers le
Canada et j les appelés il m ont dit qu ils etaient une agences, mais ils chargent genre 300$ pour un visa LOL!!!!!)
de plus j ai lu de mon bord qu il fallait une lettre d invitation pour un visa double entree quel que soit ta nationalité (par exemple je sais q un simple entrée en tant que francais je n en ai pas besoin...mais pour double entree c est different, meme si qqun ma dit qu il avait eu un double entree 60€ en 6jours ouvrable a
Paris sans lettre d invitation, j atends juste sa reponse pour savoir qd c etait, car aux dernieres nouvelles c est pas comme ca!)
Bref, si quelqu un sait qqch aidez nous!
Par contre louis phil si tu vas en ouzbekistant fais tu ton visa a partir de
NYC? (le
canada depends de
NYC pour l ouzbekistant) ou compte tu le faire sur place? sais tu si il y a un durée limitée entre l obtention du visa et ton arrivee sur le territoire Ouzbek, comme c est le cas de la
Chine (3mois)??la encore des personne m ont dit qu il y en avait d autre m ont dit qu il y a avait pas!!!
Bref c est un peu compliqué!!!
courage!