Yopotcho · 11 juin 2012 à 21:27 3 messages · 2 participants · 2 075 affichages | | | | 11 juin 2012 à 21:27 Message 1 de 3 · 2 066 affichages · Partager Bonjour a tous,
On prépare un grand voyage a pied avec un ami. Départ de France, pour suivre la côte adriatique, jusqu'à l’ Azerbaïdjan en passant par la Turquie et la Géorgie. Puis nous traverserons la mer Caspienne jusqu’à Aktau au Kazakhstan pour rejoindre la Mongolie puis l' Inde par la Chine...rien que ça!
Je prépare le voyage et j'ai quelques questions!
La première c'est comme ça se passe au Niveau administratif pour obtenir un visa pour le Kazakhstan en Géorgie?
J'aurais surement d'autres questions plus tard....
Merci Y o p ! | | | L'ambassade est situè a 23 Shatberashvili. En 2010, les heures d'ouvertures étaient: Lundi, mercredi et jeudi de 11:00 – 13:00 et passports pouvaient être collecté mardi et vendredi 15:00 – 16:00. 50$ pour 30 jours visa. 60 jours double entrée visa n'était pas possible sans lettre d'invitation en 2010. | | | Ok donc rien de compliqué alors! Mais j'arrive pas a avoir l'adresse complète de l'Ambassade... | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |