|  |  |
 | | | | Ridan213 · 18 mai 2015 à 23:36 14 messages · 4 participants · 4 559 affichages | | | | 18 mai 2015 à 23:36 Visa Kazakhstan pour Algérien Message 1 de 14 · 4 520 affichages · Partager Salut a tous, Je suis un algerien, je veux avoir un visa touristique au Kazakhstan, ici en Algerie y a pas d’ambassade Kazakh. je serai ravi que quelqu'un m'aidera ou m'orientera sur la demarche a suivre. J'ai bel et bien chercher sur internet mais j'ai rien trouve. Merci d'avance. | | | Bonjour si tu veux faire un visa pour le Kazakhstan, je vais te donner cette adresse il le ferons pour toi. Vous allez faire quoi au Kazakhstan | | | Merci d'avoir repondu  , je serai comme touriste, juste passe 15 a 20 jour, c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net. Merci de communiquer cette adresse, peut etre elle va m'aider a avoir un visa. Merci d'avance | | | je serai comme touriste, juste passe 15 a 20 jour, c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net
Salut, Quand il n'y a pas de représentation diplomatique, comme c'est le cas en Algérie, le visa se fait à l'arrivée au Kazakhstan, mais il faut une lettre d'invitation de la part de la personne qui invite, et il faut payer 80§ pour un visa valable 30 jours. | | | Merci Fayed, Donc une invitation me suffit pour y aller et 80 $ dollars (USD)?. Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer?. Merci d'avance | | | Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va, pour ton visa, c est action visa qui va te le faire en france, sa te prendra au moins un mois pour t on visa | | | Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va, pour ton visa, c est action visa qui va te le faire en france, sa te prendra au moins un mois pour t on visa
Merci encore david, mais moi je suis un algerien ? c'est possible? | | | Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer?.
Salut, Cliquer sur ce lien: www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL
Merci beaucoup, Fayd, j'espere que d'ici le jour ou je vais partir, la procedure restera la meme, merci encore | | | Tu peux voire si sa marche | | | Salam Aleykum, Je pense que le bureau de Kyrgyz Concept à Almaty peut te faire cette lettre. | | | Malheureusement pas encore | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |