Melbaka · 10 mars 2007 à 14:33 3 messages · 3 participants · 4 412 affichages | | | | 10 mars 2007 à 14:33 Visa de transit au Kazakhstan Message 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars une quinzaine de jours en Ouzbékistan mais venant de Kaboul je suis obligée de passer par le Kazakhstan avec des connections de vol pas toujours faciles à gérer.
Je serai surement obligée de passer une nuit à Almaty et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un visa de transit à l'aéroport d' Almaty?
Merci de vos réponses!
Mel www.fromkabul.over-blog.com | | | À: ApHo · 10 février 2014 à 20:59 Re: Visa de transit au Kazakhstan Message 3 de 3 · 2 376 affichages · Partager Bonjour, je me permets de réactiver cette "vieille" discussion car je me demandais si quelqu'un saurait comment obtenir un visa de transit pour traverser le Kazakhstan depuis l'ouzebekistan vers la russie (par voie terestre)? Merci d'avance | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |