| Visa long séjour pour enfant conjoint d'un français Vassebio · 20 août 2020 à 6:31 2 messages · 2 participants · 593 affichages | | | | 20 août 2020 à 6:31 Visa long séjour pour enfant conjoint d'un français Message 1 de 2 · 593 affichages · Partager Bonjour, Je suis de retour avec une préoccupation voilà ma fillette de deux ans n'a pas été reconnue par son père du coup l'espace réservé au infos relatives au père sur l'acte de naissance est vide je me demande est-ce que cela va jouer en défaveur pour l'obtention du visa long séjour de l'enfant ? Merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vassebio · 21 août 2020 à 0:29 Re: Visa long séjour pour enfant conjoint d'un français Message 2 de 2 · 570 affichages · Partager Officiellement, quel est son statut à l enfant ? Etes vous mariés ? Si oui, l enfant sera automatiquement l enfant de ce monsieur. Si vous n êtes pas mariés, aucune preuve qu il soit l enfant de ce français. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |