je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci
Claudinechri · 7 août 2020 à 16:24 · 6 participants · 1 374 affichages
Nous sommes une équipe de 7, à repartir en thailande, vers koh Lipe, cette fois ci. nous connaissons déjà cette ïle. de Paris, nous aimerons passer par la Malaisie pour aller archipel Tarutao. ma question: faut-il un visa pour Langawi? Comment se passe...
Melba13 · 11 juin 2019 à 11:01 · 2 participants · 852 affichages
Par pour 2 mois en janvier 2020, vol AR malaisie puis saigon vietnam et le cambodge j'ai deux interrogations, esque je n'aurais pas de problème de visa à mon retour en malaisie pour reprendre l'avion direction france, et ma deuxième question, à Saigon...
Atiredaile13 · 7 septembre 2019 à 11:56 · 3 participants · 866 affichages
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie. je pars de Marseille Istambul Kualumpur C est mon pays international aller retour France (je reste 2 nuits) à Kual à l aller...
Voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
Je lis beaucoup de choses donc tout et son contraire... Je suis perdue. Je prévois de partir presque 4 semaines (25jours) en Indonésie. J'arriverai à Denpasar pour circuiter ensuite (Bali + des îles). Nous repartirons avec des escales à Jakarta (1j +...