Petitpalais · 26 avril 2011 à 12:33 8 messages · 5 participants · 2 996 affichages | | | | 26 avril 2011 à 12:33 Message 1 de 8 · 2 994 affichages · Partager Bonjour à tous. j'aurais voulu savoir s'il faut un visa en malaisie. J'arrive par le terminal low-cost et je repars 9h après par l'autre terminal avec malaysian, est-ce qu'il me faut demander un visa ? | | | Non pas de visa pour touristes français pour 90jours | | | Bonjour
Il faut tout de même passer l'immigration entrée et sortie et à certaines heures la queue peut être longue. Ne pas oublier de demander le formulaire dans l'avion et de le remplir à l'avance ça fait gagner du temps.
Michel | | | même pour un transit de quelques heures, il me faut remplir le papier d'immigration ? | | | Bonjour
Oui tu dois passer l'immigration
Ce n'est pas un transit dans la mesure ou tu ne restes pas dans l'aéroport. Pour passer de LCCT à KLIA tu dois sortir, emprunter un taxi ou un bus bref entrer sur le territoire malaisien et parcourir 15 à 20 km en dehors même de l'enceinte aéroports pistes.
Même chose à Roissy entre le terminal 1 et les autres s'il n'y a pas de bus sous transit et que tu prennes l'aérotrain entre 2 vols internationaux.
Michel | | | pour les canadiens, as ton besoin dun visa?
Si je n'ai pas de billet de retour, est ce que je risque detre embêtée?
Merci | | | SAlut Isabelle, Ça fait 2 ans que tu es allée en malaysie, mais peut-être que ton exp. est encore bonne. Je suis québécoise aussi et arriverai a Kuala lumpur la sem. prochaine et je vient de me réveiller. Ais-je besoin d'un visa? pas de billet de sortie non plus. combien de temps as tu eu droit de rester dans le pays? merci bcp | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |