Macphil3 · 28 juin 2011 à 0:18 4 messages · 2 participants · 3 396 affichages | | | | 28 juin 2011 à 0:18 Message 1 de 4 · 3 395 affichages · Partager Bonjour à tous Faut il un visa pour un départ à plus de 90 jrs de la date d'arrivée. Je pense passer un mois en Malaisie puis 3 mois au Philippines. Donc un départ Paris- Kuala Lumpur puis une sortie du pays pour Manille et un retour ensuite pour Kuala Lumpur Paris. Merçi pour les infos Cordialement | | | Bonour,
Pas de visa pour un séjour de moins de 3mois, et vu que tu sors du pays, tu auras à nouveau 3 mois à ton retour en Malaysie. | | | Merci ça confirme mes infos Bonne continuation | | | Normalement tu es sensé avoir le billet de retour prouvant que tu partes avant la période de 3mois, J'y suis allé 4x, on ne me l'a jamais demandé. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |