Bonjour
Peu ou pas de chance d'obtenir un visa et encore moins pour vous y marier !
Donc si vous êtes vraiment motivés, mariage en
Algérie selon les modalités du consulat d'
Espagne, puis demander une transcription et un visa pour l'
Espagne ! Juste pour info, j'espère que tu es au courant que la situation économique est très grave en
Espagne, et que tu n'y trouveras quasi pas de travail ! Déjà les espagnols n'en ont pas, les marocains sont même rentrés chez eux !
Donc selon ta situation en
Algérie, il faudrait y réfléchir à deux fois ! C'est loin l'Eldorado !!!!!
LILI