Fiodra · 14 février 2007 à 11:21 · 5 participants · 4 158 affichages
Une personne arrivant d'Alger avec un visa valable 6 mois, mais "par tranches de 1 mois" est est obligée de retourner en algerie au bout d'un mois, ou bien un aller-retour dans un pays genre Suisse ou Italie suffit il? J'espère m'etre fait comprendre...
Tlemcen93 · 16 mars 2010 à 10:47 · 2 participants · 3 016 affichages
Je désire faire venir ma mère d'Algérie pour un court séjour d'un mois en France (Lyon). Elle a toutes les pièces justificatives pour la demande de visa ainsi que l'attestation d'accueil. Cependant, ma mère avait fait une demande l'an passé mais elle...
Fionavezy · 28 juin 2025 à 18:13 · 2 participants · 393 affichages
Suis partie déposer ma demande de visa pour partir dans la famille de mon compagnon nous somme marié religieusement en France j’ai fourni attention d’hébergement fiche de paie assurance voyage une attention comme quoi on est marié religieusement signer...
PedroForum · 4 mars 2025 à 19:53 · 3 participants · 368 affichages
Quelqu'un a-t-il une expérience récente d'une demande de visa de tourisme pour l'Algérie depuis le Québec, donc au consulat de Montréal? Combien de temps cela prend-il? Le site du consulat dit 2 à 3 semaines. Est-ce exact? Est-il possible de faire la...
Didlou · 9 janvier 2025 à 13:13 · 5 participants · 973 affichages
Je pars dans le Sahara algérien.Je prend un vol Paris/Djanet avec une escale à Alger. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment cela se passe pour le visa d'entrée? Merci d'avance pour votre réponse.