VISA pour Alégrie Consulat lille Fionavezy · 28 juin 2025 à 18:13 2 messages · 2 participants · 387 affichages | | | | 28 juin 2025 à 18:13 VISA pour Alégrie Consulat lille Message 1 de 2 · 387 affichages · Partager Bonjour je suis partie déposer ma demande de visa pour partir dans la famille de mon compagnon nous somme marié religieusement en France j’ai fourni attention d’hébergement fiche de paie assurance voyage une attention comme quoi on est marié religieusement signer ect.. je veux voyager avec le fils de mon compagnon qui a le passeport algérien et français qui est mineur donc je leur et dit bien sûr qui vie avec nous comme il a la garde il mon rien fait payer et m’on dit qui me rappelerais car mon dossier passe en commission je leur et dit je devais partir pour le 15 juillet c’est le consulat de Lille ça vous est déjà arriver ?, | | | À: Fionavezy · 16 juillet 2025 à 8:39 Re: VISA pour Alégrie Consulat lille Message 2 de 2 · 326 affichages · Partager Bonjour je suis partie déposer ma demande de visa pour partir dans la famille de mon compagnon nous somme marié religieusement en France j’ai fourni attention d’hébergement fiche de paie assurance voyage une attention comme quoi on est marié religieusement signer ect.. je veux voyager avec le fils de mon compagnon qui a le passeport algérien et français qui est mineur donc je leur et dit bien sûr qui vie avec nous comme il a la garde il mon rien fait payer et m’on dit qui me rappelerais car mon dossier passe en commission je leur et dit je devais partir pour le 15 juillet c’est le consulat de Lille ça vous est déjà arriver ?,
Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles de votre demande de visa ? Jai déposé ma demande le 1 juillet 2025 avec tout les documents mais pareil ont ne m’as pas fait payer donc je n’ai pas reçu de récépissés pour suivre ma demande et vous Avez-vous eu un récépissés de demande ? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |