Bonjour,
en ayant cherché les discussions sur ces thèmes, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, d'où ce nouveau post.
Je suis en pleine demande de visa pour la
Mongolie et la
Chine, et sur le fomulaire, on me demande
l'organisme d'accueil et
mes coordonnées durant mon séjour.
Or, comme je me débrouille par moi-même, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je n'ai pas d'organisme d'accueil et je ne réserve pas d'hôtel à l'avance, si bien que je n'ai aucune adresse à fournir, ni aucune
lettre d'invitation.
Pouvez-vous me dire si les ambassades sont pénibles à ce sujet, si
une adresse d'hôtel bidon est suffisante, ou si vous utilisez
d'autres moyens.
Merci d'avance!
Elise