je me fais une petite rando a cheval avec un guide, il y des interressés?
apres a voir, mais allez chez les dariganga a l'est... (j'aimerai me faire des bijoux en calligraphie...)voir en
gobi aussi si c'est pas trop compliqué tout seul ou accompagné (je pense pas avoir les moyen pour une deuxieme expedition treking)
et un truc rigolo aussi tu as entendu parler de combat de chamane chez les darhad (je crois)???hihihihi
apres si tu as envie d'aller là où tu n'est jamais allée en
mongolie et que tout seul t'ose pas (je dis ça comme ça...) moi ça me botte aussi...!
heu question d'ordre teknik
on peux acheter de l'alcool a bruler en
mongolie? (j'ai un "trangia"...c'est un truc genial de l'armée suedoise, un rechaud qui marche a l'alcool tres leger, et tres pratique)
j'ai un bon sac de couchage (-10degres!) aussi, mais il est un peu gros...ça vaut le couq de le prendre?
sinon j'ai une tente aussi mais c'est un peu lourd qd meme a prendre hein, ?!
je vais me faire un sac reduit a 15 kilo max....une bonne paire de pompe, des tong, des chaussettes, deux trois tshirt, deux pantalon (j'aime pas mettre des shorts....)kway, j'ai pas besoin de bonnet et trucs pour le froid qd meme?
enfin bref si tu conseils un truc special dis...
voila sinon en ce moment je bosse pas mal donc je suis pas trop sur le net...
j'essais de voir avec l'ambassade de
russie si je peux faire deux visa de 15 jours chacun...un cretin d'une agence m'a certifié que c'etait impossible...pfffff en quel honneur???il "m'oblige " a prendre un visa pour trois mois (environ 300euro!!!!!!)alors que je ne fais que "passer" shit!
pour faire un visa en
mongolie pour la
russie c'est long?
et aussi (une derniere chose apres je te laisse tranquille! hihihihi)pour le visa mongole, c'est un mois ou trois mois....mais on m'a dit qu'il est possible de le faire prolonger sur place d'une trentaine de jours par exemple (l'ideal pour moi serais un visa de 45 jours).....tu connais????
voila sinon a priori je pars de
mongolie vers le 14, 15, 16, 17... juillet..... (pour le nadam tu connais un endroit sympa?)
ok voila
a bientot
franck