Bonsoir,
Il me semble que si on fait une demande de visa mongole en
France, cela coute dans les 40/50 euros alors qu'à
Irkoutsk, cela revient à environ 27 dollars en roubles, est-ce véridique ? Est-ce qu'on peut payer par visa mastercard ?
J'aimerais également savoir comment s'y prendre exactement pour faire une demande à
Irkoutsk et si c'est facile si on ne parle pas un mot de russe...
Merci de m'aider!