en cherchant sur internet, je me rends compte que le visa pour la
mongolie n'est pas si simple à obtenir que cela (visa touristique d'un mois qui court à partir du jour d'obtention, attestation de transport!?).
qu'en est-il vraiment?
je visiterai le pays depuis la
russie avant mon arrivée en
chine et aimerai vraiment obtenir ce visa avant mon départ.
quelqu'un aurait-il des infos précises sur le visa mongol?
merci d'avance.