Notre problème majeur était qu'on n'avais pas d'attestation de voyage et que Action visa nous disait de prendre un réservation et de l'annuler après la demande de visa.20% du prix d'un billet de perdu pour une annulation!
Nous avons Tél à l'ambassade et on n'a pas donné plus d'explication que ça.Juste comment faire si pas d'attestation?
Ce à quoi ils nous ont répondu que pas de pb si notre visa Russe était sur le Passeport.
Qt aux dates nous avons demandé 15 jrs et ils nous ont mis automatiquement 3 mois!! mais tant mieux car pas de limite ds le temps.Je pense que c'est parceque nous l'avons demandé 1mois et qques jours avant notre entrée sur le territoire et qu'ils s'arrangent pour que ça passe quand tu as donné un chèque et un retour chronopost.
Qd tu leurs Tél, ils sont cool.C'est le mieux.