Salut
j'ai eu mon visa pour la
mongolie cette semaine, ça prend 4 jours ou 3 si t'insiste et qu"il y a pas trp de monde
il faut aller sur httpambassedemongolie.fr.
il te faut ton passeport valide, remplir le formulaire accessible sur le site ou à l'ambassade,
une photo d'identité, et c tout.
ils demandent un contact sur place, des billets d'avion et une attestation d'assurance rapatriement mais ils insistent pas trop : dis que ton agence s'occupe de tout si tu n'a pas ces documents, et pour l'assurance, si tu as une carte visa c bon.
Par contre pour les visas RUsse je sais pas.
bon voyage