Bonjour, à tous, je compte partir pour le mois de Janvier au Emirat Arabe Unis, pour y rester quelques mois en travaillant, étant français faut il avoir un VISA pour pouvoir entrer dans ce pays?
Bonjour, le visa, tu l'obtiens à l'arrivée. Il est gratuit, tamponné pour un mois, valable 59 jours dans les faits. Pour travailler, tu dois obtenir un visa de résident. Voila
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que...
Je m'appelle Romain et je suis nouveau parmi vous. Si je viens vers vous, c'est parce que je suis perdu et j'espère que vous pourriez m'éclairer Je suis en couple avec une jolie Indonésienne que j'ai rencontré en France. Le problème est que pour ses études...
Nous partons pour la Malaisie du 07/02 au 21/02/20. Nous partons avec Emirates avec une escale de 3 heures à Dubai... Mes enfants et moi sommes Français donc pas besoin de visa par contre mon mari voyage avec un passeport algérien et une résidence de...