bonjour je voudrai savoir s il faut un visa chinois pour aller visiter l aquarium geant sur l ile de hengkin a partir de macao pour un ou deux jours merci
Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même? Merci pour votre aide!
Decouvreur07 · 27 février 2026 à 8:54 · 2 participants · 167 affichages
Pouvez vous me confirmer s il est possible de faire un reset de son exemption de visa en se rendant une journée sur l ile de kinmen depuis la ville chinoise de Xiamen? Merci et a bientôt. Cdt.
Naturly · 10 février 2020 à 15:58 · 2 participants · 571 affichages
J'aimerais des retours d'expérience sur le visa pour le Népal fait en Chine? Je voyagerai terrestrement, je vais donc faire une grande partie de mes visas au fil du chemin et je souhaiterais savoir si des personnes récemment ont eu l'expérience du visa...
Une question concernant le suivi de l'état d'avancement des visas sur le site Visa for China. Il y a un indicateur qui indique l'état d'avancement. Dans mon cas, il m'indique qu'il est arrivé, mais l'indicateur est rouge. Hier, c'était sur avis du consulat...
Zanzara56 · 14 juin 2019 à 14:35 · 3 participants · 795 affichages
Nous partons, mon mari et moi même, pour Pékin voir nos enfants 2 semaines au mois de septembre. Nous n'habitons pas près d'un des consultas de Chine ou ambassade... Je me suis renseignée pour les visas et un site me propose un visa groupe - puisque 2...