Je part mi novembre au Cambodge via une escale de 12h00 à Guangzhou... je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville... est ce possible? est ce qu'il faut un visa? si oui possibilité de l'avoir sur place? J'attends...
Petite question pratique: je serai à Pékin quand une amie fera escale pendant 7 h à l'aéroport. Elle n'aura pas de visa Chinois et moi pas de billet d'avion évidemment. Est-ce possible qu'on se retrouve durant ces quelques heures? Merci de votre aide...
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 274 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
Je me rend à Kunming au mois de décembre, mon vol a pour escales Paris / Amsterdam Amsterdam / Pekin Pekin / Kunming Ayant 24h d'escale à Pékin, je désire savoir si je peux sortir de l’aéroport avec un Visa L (tourisme) pour me rendre dans le quartier...
Nous partons de l'aéroport de Francfort pour aller chez notre fille en Nouvelle-Calédonie en Juillet. Nous avons une escale de 10 h à Pékin. Pouvons-nous sortir de l'aéroport pour aller en ville avec un visa d'une entrée? 10 h est-ce suffisant pour aller...