Je compte acheté un billet d'avion avec transit a shangai de moins de 24H. quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'un visa pour ce transit. Je compte dormir a l'hotel a proximité de l'aéroport. Merci
Toms085 · 11 octobre 2009 à 16:55 · 2 participants · 1 630 affichages
Envies de prendres un vol Frankfurt Main/Denpasar via Taipei (Taïwan) ou j'ai 3/4 heures de transit, ai je besoin d'un visa de transit? et China Airlines quelqu'un a déjà pris un vol avec?est ce une bonne compagnie? MERCI D' AVANCE
J ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire...
Fln · 22 novembre 2011 à 19:31 · 4 participants · 5 219 affichages
Je part aux Philippines début janvier avec une escale de 3 à a l'aller à l'aéroport de Canton et une escale de 5 h au retour. Je lis tout et n'importe quoi sur la nécessité d'un visa. Alors est-il nécessaire d'avoir un visa pour transiter à l'aéroport...
Mcgayver · 22 janvier 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 175 affichages
Pour aller a Shangai via Moscou, faut-il un visa de transit ou pas? Si il faut un visa, j'abandonne aeroflot. Il y a deja assez à faire avec celui pour la Chine. Merçi
Nous partons à Bali en août... vol via Honk hong... (escale de quelques heures) Mon mari a un passeport algérien..quelqu'un peut-il nous dire s'il a besoin d'un visa de transit en plus du visa "normal"? J'ai appelé 2 agences, style visa-services...l'...