Cjmarie · 8 mars 2014 à 9:36 6 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 8 mars 2014 à 9:36 Visa O et visa Long-stay pour la Thaïlande Message 1 de 6 · 1 227 affichages · Partager quelle est la difference entre le visa 0 et le visa long stay? pour la thailand | | | À: Cjmarie · 8 mars 2014 à 9:56 Re: Visa O et visa Long-stay pour la Thaïlande Message 2 de 6 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, et je crains qu'une discussion avec un titre aussi imprécis et répertoriée en Asie du Nord-Est alors qu'il s'agit de l' Asie du Sud-est n'attire pas l'attention de ceux qui auraient la réponse.
Bonne chance ! | | | À: Marathon · 8 mars 2014 à 10:07 Re: Visa O et visa Long-stay pour la Thaïlande Message 3 de 6 · 1 216 affichages · Partager ok vu pour l' asie du sud est, cela ne repond pas à ma question merci quand meme | | | À: Cjmarie · 9 mars 2014 à 3:12 Re: Visa O et visa Long-stay pour la Thaïlande Message 5 de 6 · 1 176 affichages · Partager ok vu pour l' asie du sud est, cela ne repond pas à ma question merci quand meme
peut-être un début de réponse par ici? >>>>> | | | À: Fexon · 9 mars 2014 à 14:35 Re: Visa O et visa Long-stay pour la Thaïlande Message 6 de 6 · 1 166 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas totalement hors-sujet, car l'un des types de visa O concerne les étrangers dont le conjoint est thaïlandais. Obtenir ce visa ne relève cependant pas des formalités de mariage, puisqu'il faut d'abord être marié pour le solliciter. La catégorie est donc encore erronée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |