|  |  |
 | | | | Rely23 · 3 mars 2009 à 6:46 29 messages · 12 participants · 3 819 affichages | | | | 3 mars 2009 à 6:46 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Pour obtenir ce precieux sesame je sais qu'il faut justifier d'un compte Thailandais avec 400, 000 bahts dessus, mais celui ci doit etre a mon nom ou cela peut etre celui de ma femme ? Merci d'avance. | | | À: Rely23 · 3 mars 2009 à 7:07 Re: Thaïlande: visa mariage Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager non | | | À: Thuan · 3 mars 2009 à 7:11 Re: Thaïlande: visa mariage Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager non
Reponse laconique  et incomplete mon cher Thuan.
Pour obtenir le visa "thai-wife"; il fautsoit avoir un compte en banque thai (a ton nom, pas a celui de ta femme) avec 400.000 baht dessussoit pouvoir prouver qu'on a une rentree de 40.000 baht mensuels en PROVENANCE de l'etranger
A cela s'ajoutent pas mal de paperasseries, une bonne dose de patience et plein de sourires a plein de monde. | | | mais je t'attendais pour la compléter.. en plus. il faut avoir les pepettes depuis plus de trois mois.... | | | Et pour quelqu'un qui a un work permit, doit-il egalement justifier d'un minimum de revenu de 40 000bahts en provenance de l'etranger ou une ou plusieur fiches de salaire thai suffisent? | | | Bonjour ou bonsoirEst ce que vous croyez que pour une 1ere demande visa thai wife il faut toujours aller a Bangkok ou le faire au bureau d'immigration d'ou l'on dépend dans mon cas Nakhon si thammarat. Depuis le 15 fevrier les renouvellements de visas ce font dans le bureau d'immigration dont on dépend, n'est pas?Je vais faire un visa retraité dans peu de temps et aprés mon mariage je voudrais transformer mon visa retraité en visa thai wife. Est que quelqu'un serais si je peu faire ca a Nakhon comme si c'étais un renouvellement ou dois je aller a Bangkok. Merci pour le renseignement si quelqu'un est au courant | | | Salut,
Je voudrais savoir si je suis marieé a une thai et j'ai un thai visa wife.on va dire que tout va bien dans le couple...bref on divorce, est-ce que je garde mon visa wife ou il faut tout refaire? | | | Ok merci pour ces précisions, tu peut confirmer pour les 400.000 bahts qu'il faut avoir depuis au moins 3 mois ? | | | À: Samolo · 5 mars 2009 à 1:47 Re: Thaïlande: visa mariage Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Pour renouveler le visa Thai wife, il faut (entre autres....)que madame soit présente......donc....Pas de femme, pas de visa | | | À: Rely23 · 10 mars 2009 à 13:23 Re: Thaïlande: visa mariage Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager salut!!! Bon, il semblerait que seuls maintenant sont pris en compte les 40.000Baths mensuels et plus les 400.000 !!! Vas jeter un oeil sur lepetitjournal.com/content /view/35657/1013/ | | | Relis bien l'article, c'est soit un dépôt de 400.000 baths soit les 40.000 bahts par mois, c'est "après 2006..." suite à l'amendement d'octobre 2006 qui faisait que tu devais justifier des 2, c'était idiot dans le sens où il explique justement dans l'article que si tu doit justifier de 40.000 par mois cela signifie à priori que tu travailles, donc sous entendu que tu as un work permit, hors quel est l'intérêt de demander un visa thai-wife si tu as un work permit (qui te donne accès à un visa d'un an aussi...)
C'est pour ça que c'est assoupli. J'ai ouvert un compte bancaire je vais y mettre les 400.000 bahts et le tour est joué. | | | À: Rely23 · 5 juillet 2009 à 11:27 Re: Thaïlande: visa mariage Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Bonjour apres le mariage combien coute le visas pour que ma copine vienne en france avec moi?combien de temps ?ET QUEL SONT LES DOCUMENT A FOURNIR? svp repondez jai un peut de mal avec ladministration | | | À: Stosba · 5 juillet 2009 à 11:55 Re: Thaïlande: visa mariage Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Je t'ai déjà répondu non?  | | | À: Rely23 · 1 mai 2010 à 7:11 Re: Thaïlande: visa mariage Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager Pour obtenir ce precieux sesame je sais qu'il faut justifier d'un compte Thailandais avec 400, 000 bahts dessus, mais celui ci doit etre a mon nom ou cela peut etre celui de ma femme ? Merci d'avance.
De quoi tu parle??? moi j'ai rien a prouver pour avoir ce visa!!! | | | Et en quel honneur ??? ça me ferais bien ch... que vous n'ayez rien à prouver, ou alors que vous confondez avec un autre visa ou vous marchez ou bakchich... | | | Pour obtenir ce precieux sesame je sais qu'il faut justifier d'un compte Thailandais avec 400, 000 bahts dessus, mais celui ci doit etre a mon nom ou cela peut etre celui de ma femme ? Merci d'avance.
De quoi tu parle??? moi j'ai rien a prouver pour avoir ce visa!!!
Depuis le départ, ce post est mal engagé.... Le titre ; Thaïlande : visa mariage ne veut rien dire et la question posée est tellement ambigüe "précieux sésame" que l'on a du mal à comprendre s'il s'agit d'une demande de visa d'un étranger pour venir se marier en Thaïlande, d'une Thailandaise qui veut un visa pour se marier à l'étranger ou bien.... 
Moi pour l'instant je n'arrive pas à me décider.... | | | À: Bobcat · 1 mai 2010 à 11:29 Re: Thaïlande: visa mariage Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager quand je parlais de precieux sesame je parlais bien evidement du visa. | | | À: Rely23 · 1 mai 2010 à 12:19 Re: Thaïlande: visa mariage Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager quand je parlais de precieux sesame je parlais bien evidement du visa.
Je sais ce que veut dire précieux et aussi sésame...mais c'est l'association avec le mot visa que je ne comprends pas..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |