Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Jipé20 · 23 août 2018 à 14:25 9 messages · 5 participants · 632 affichages | | | | 23 août 2018 à 14:25 Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 1 de 9 · 632 affichages · Partager Bonjour,
Quelles sont les formalités pour entrer en Birmanie ? Existe t'il la possibilité du visa on arrival à l'aéroport de Rangoun ou Mandalay ? Sinon comment faire depuis la France avant de partir ?
Merci d'avance,
Pierre, | | | À: Kristofe · 24 août 2018 à 21:19 Re: Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 3 de 9 · 588 affichages · Partager Bonjour,
Merci Kristofe, mais que faut il indiquer sur le formulaire et quel est ce formulaire. J'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut obtenir une lettre d'invitation (comme pour rentrer au viet Nam) et en passant par ces organismes, il y en a qui demande 80 € !!!!! Peut tu éclairer ma lanterne ? Cordialement | | | À: Jipé20 · 24 août 2018 à 21:21 Re: Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 4 de 9 · 587 affichages · Partager Bonjour,
On peut le faire depuis à peu près 3 ans de chez soi et c'est simple. Cela ne nous avait posé aucun problème.
QQun confirme que c'est le site officiel : evisa.moip.gov.mm/ | | | À: Jojoone1 · 26 août 2018 à 9:32 Re: Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 5 de 9 · 549 affichages · Partager Je confirme...et surtout tous les sites se faisant passer pour officiel du style " myanmarvisa.com ", "myanmarvisagov.com", et j'en passe sont à éviter car, en plus du visa, ils prennent leur commission. | | | À: Jojoone1 · 26 août 2018 à 11:30 Re: Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 6 de 9 · 540 affichages · Partager Merci beaucoup Jojoone1 | | | Merci Yves, et connaissez vous le prix du visa officiel ?
Cordialement,
Pierre, | | | À: Jipé20 · 26 août 2018 à 11:44 Re: Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie? Message 8 de 9 · 535 affichages · Partager 50 dollars | | | Hors sujet mais j’adore la photo de ton profil ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |