| Visa pour le Pakistan? Dam38 · 18 mars 2006 à 14:34 2 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 18 mars 2006 à 14:34 Visa pour le Pakistan? Message 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager J'écris ce post pour venir en aide à deux cyclistes suisses qui font le tdm à vélo. Elles m'ont envoyé un mail privé car elles ont un petit souci: Elles veulent chopper le visa pakistanais à l'ambassade du pakistan au vietnam mais elles ne savent pas combien de temps celui-ci est valable; certains leurs disent 6 mois d'autres 3, en savez-vous plus? (3mois serait trop cour pour ralier le pakistan en passant par la chine)
Merci pour elles. | | | À: Dam38 · 7 juin 2006 à 19:34 Re: Visa pour le Pakistan? Message 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
C'est surement trop tard mais pour moi mon visa (2 mois touriste, ambassade de Paris) etait valable 6 mois.
HS : J'ai eu du mal a passer d' Inde au Pak par le Radjastan en Train parce que il n'y avais avais rien sur mon visa qui l'autorisais. (n'allez pas au Pakistan depuis Jodphur en Inde, sauf si vous avez beaucoup de temp a perdre) | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |