| Visa Pakistan Bbza · 12 avril 2005 à 15:53 3 messages · 2 participants · 2 254 affichages | | | | 12 avril 2005 à 15:53 Visa Pakistan Message 1 de 3 · 2 254 affichages · Partager En mai nous partons, ma petite famille et moi, en Inde par la route (camion aménagé). L'ambassade du Pakistan nous réclame le visa indien pour nous délivrer le visa pakistanais mais nous voulons prendre le visa indien à Islamabad juste avant l'entrée en Inde. Quelqu'un a-t-il obtenu un visa pakistanais en france ou en Iran sans le visa indien et sans preuve d'hébergement ? Merci. | | | À: Bbza · 12 avril 2005 à 17:42 Re: Visa Pakistan Message 2 de 3 · 2 247 affichages · Partager en iran et en turquie oublie, j avais essaye il y a 2 ans et il falait pour ca une lettre de recommendation de l ambassade francaise qu ils ont refuse de me faire donc pas de visa... | | | À: Naps · 13 avril 2005 à 9:01 Re: Visa Pakistan Message 3 de 3 · 2 240 affichages · Partager Merci pour l'info. Je crois que nous allons tenter une demande à Paris sans le visa indien mais avec une lettre au consul.
Bonne journée. Isabelle. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |