Salut,
tu peux venir ici au
bresil sans visa pour une durée de 3 mois, à l'echeance de ces 3 mois, tu peut demander aupres de la Police féderal, aux services des passeports, une extension de sejour de 90 jours contre le paiement d'une taxe de 25 reals sur SP. Attention la Police féderale d'accordera peut être moins, c'est elle qui décide de la durée

.
Ensuite pour l'histoire de travailler, tu ne pourra pas, sans avoir un visa permanent qui s'obtient soit par mariage avec un bresilien

, soit tu demande un visa d'investisseur

, soit tu trouve une entreprise qui soit prête à investir 3000 euros en démarches

pour t'obtenir un visa de travail et là ce n'est pas vraiement gagné, déjà que les étrangers ayant leur visa permanent en poche (la majorité pour rapprochement familial) galérent pour trouver du boulot, pour toi ce sera mission impossible. Ton Anglais, Italien et Français ne serviront à rien ici, tout le monde parle Portugais et seulement portugais.....