Cybervision1 · 25 juin 2009 à 22:04 4 messages · 3 participants · 2 016 affichages | | | | 25 juin 2009 à 22:04 Visa ou pas entre le Québec et la France? Message 1 de 4 · 2 014 affichages · Partager Ai-je besoin d'un visa ou seulement un passport pour visiter la France 3 semaines ?
Présentement j'ai mon passport valide et je viens du Québec.
Merci beaucoup ! | | | Bonjour,
Le passeport valide suffit. | | | moi je vien du quebec aussi et jaimerais aller en france 3 à 5 mois selon mes finance et jme demendais si il me falait un visa ou que le passeport suffie je veux simplement voyager et jme demendais aussi si je peut aller visiter les autre pays autour comme la suisse italie espagne portugal...faut til des visa dans chanque pays? | | | moi je vien du quebec aussi et jaimerais aller en france 3 à 5 mois selon mes finance et jme demendais si il me falait un visa
Oui
jme demendais aussi si je peut aller visiter les autre pays autour comme la suisse italie espagne portugal...faut til des visa dans chanque pays?
Non, visa commun à l'espace Schengen (chose à préciser lors de la demande et qui peut être ou non accordée) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |