| Visa et passeport pour un enfant nécessaires? Vadrouille64 · 18 avril 2012 à 11:13 3 messages · 2 participants · 3 094 affichages | | | | 18 avril 2012 à 11:13 Visa et passeport pour un enfant nécessaires? Message 1 de 3 · 3 092 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la préparation d'un futur tour du monde, au moment du départ ma fille devrait avoir entre 5 et 8 ans (oui je prévois large  )
Je commence à établir le budget et j'aurais besoin de savoir si elle aura besoin de son propre passeport ? donc si je dois compter un visa supplémentaire, ou si je peux la mettre sur mon passeport et économiser un visa...
Merci de vos réponses... | | | À: Vadrouille64 · 18 avril 2012 à 14:02 Re: Visa et passeport pour un enfant nécessaires? Message 2 de 3 · 3 072 affichages · Partager bonjour,
ca n'existe plus de pouvoir mettre son gamin sur son passeport !
donc, oui, il lui faudras son passeport et son visa !
bonne prépa | | | À: Simon17 · 18 avril 2012 à 14:09 Re: Visa et passeport pour un enfant nécessaires? Message 3 de 3 · 3 065 affichages · Partager C'est se que je craignait  mais j'avais un peu d'espoir en voyant certains sites, visiblement pas à jour...
Merci de la réponse | Discussions similaires sur le Turkménistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |