Floride85 · 26 novembre 2008 à 12:51 7 messages · 5 participants · 2 610 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 12:51 Message 1 de 7 · 2 610 affichages · Partager bonjour tt le monde,
j ai besoin d un conseil. si je vais chercher un visa a penang le 21 decembre, de 2 mois double entry, pourrais je rester en thailande jusq qu 20 mars et comment faire ?> Merci pour vos informations Cordialement | | | A Penang ils ne delivrent pas de visa double-entree mais juste simple entree de 60j. Au bout des 60 jours, il suffit de demander une extension de 30 j aupres de l'immigration (environ 1, 900 baht) et ca fera en tout 90j, soit du 21/12 au 20/03 exactement. | | | Bonjour! Ton post m'inquiète! Je part le 04 décembre à Penang afin d'obtenir un visa 2 entrées pour la Thaïlande. Tu es sur que c'est impossible? Merci pour ta réponse! HMH | | | re. je te remercie bcp pour ta reponse. cordialement | | | Si vous avez le temps, voyez ça avec le Consulat Royal de Thailande à Lyon. Ils sont très efficaces !
Voilà | | | Suite au visa run de 15 jours en Thailande: Je voudrais prendre un visa de 30 jours ou double entrée à Penang pour la Thailande. Pouvez vous me donner : l'adresse du consulat Thai à PENANG? Le délai d'obtention du dit visa et son prix? Mon voyage est prévu ainsi: J'arrive à Bangkok le 8 Janvier en avion. Je prends l'avion le 9 Janvier pour Penang (Air Asia) ensuite Penang Langkawi en bateau. Passage frontiere en bateau pour la Thailande de Langkawi à Thammalung/Satun. Ensuite remontée vers Bangkok lentement en 30 jours. Merci à l'avance si vous pouvez me renseigner. | | | Le visa touristique est de 60 jours et simple entree. Quant a l'adresse du consultat, aucune idee car en general personne n'y va : il est trop loin du centre ! A Georgetown tous les hotels et guesthouses (notamment sur Chulia street) peuvent s'occuper des demarches de visa en 24h. Leur commission revient moins chere que de devoir faire 2 fois l'aller-retour en taxi au consulat + la queue et la paperasse. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |