Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je me présente, Je viens d'avoir 18 ans il y a quelques jours, je vais rentrer en BTS Profession Immobilière à
Nantes dans quelques semaines.
Après avoir visité les
USA l'année dernière (3 semaines l'été dernier), j'ai eu la chance cette année de renouveler cette d'y repartir pendant 2 mois chez des amies.
La question, je pense que vous vous y attendez. J'aimerais après mon BTS, venir vivre aux
USA. Je me suis inscrit à la lottery pour avoir la Green Card mais faut vraiment avoir un gros coup de chance pour l'adopter, c'est pour cela que je me retourne vers une autre solution.
Ma mère, ayant été en voyage scolaire aux
USA en 1988, elle a eu la CHANCE d'obtenir un visa permanent, mais on sait fait cambrioler et ils ont emporté cette fameuse carte très précieuse. Savez-vous comment on peut en refaire une demande de copie? Est-ce que ma mère est toujours enregistré ? Apres, si elle peut ré-avoir cette carte, est-ce qu'il est possible grâce a nos liens de parenté, que j'obtienne un visa permanent ?
Si non, est-ce que vous auriez des idées de solutions ou de recherche à effectuer pour obtenir ce visa ? Notre objectif est de pouvoir investir aux
USA (dans la pierre et non pas dans une entreprise). On nous a parlez d'un visa " d'investisseur " mais cela nous intéressent pas car le statue demander n'est pas celui que nous allons adopter.
En attendant quelques réponses, je vous souhaite une bonne journée
Antoine