La législation est celle que j'ai déja cité maintes fois et la compagnie se fera un plaisir de te la rappeler un jour ou l autre!

Maintenant, ta situation en tant que résident peut etre différente selon le statut que tu as adopté et diffère de la situation de touriste lambda qui doit se plier aux exigences de la loi !
En plus tu posséde un billet open!!!
Bien différent et plus cher que celui du touriste lambda qui posséde un simple aller retour!!
Plus d'un touriste sont restés en rade et vu leur avion partir pour ne pas avoir respecté le visa adéquate correspondant aux dates de voyage prévues sur leur billet d'avion!
Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, mais ne donne pas de faux renseignement sur ce site, concernant cette procédure simple à respecter!
la période de séjour en extension de visa maxi est toujours de 59 j et renouvelable tous les 59 jours!
Pour résider 5 Mois au
Philippines, soit 5X 30 j moyenne= 150 j,
Tu dois faire 150/59= 3 extensions de 59 j......plus de 2 extensions (2,54 =3)
C'est OBLIGATOIRE et sortie du territoire à 24 mois OBLIGATOIRE AUSSI avant renouvellement bien sur!
tu paye 3500 pesos pour une extension de visa valable 3 mois.
"
Eh non 3030 ph pour 59 jours d'extension de visa sur Bohol te dit Boholano!!extension non pas 3 mois mais 59 jours et visa valable 3 mois, c'est différent!!!!
bye
Nav