Franchement je t'aurais dit oui sans hésiter. Je l'ai fait maintes fois pour la
Thaïlande sans problème. Mais plusieurs avertissements sur ce forum préviennent du risque de refus d'embarquement dans ce schéma.
A ta place, j'appellerais la compagnie pour obtenir un accord écrit pour embarquement dans les conditions que tu viens d'indiquer.
Au passage, pour les nouveaux venus qui cherchent les coordonnées des différents consulats, voir cette liste.
Service Consulaire
Ambassade des
Philippines4 hameau de Boulainvilliers
75016
ParisTel. 01 44 14 57 00
Fax 01 44 14 57 03
httpphilembassyparis.com
Email: ambaphilparis@wanadoo.fr
31, rue Tastet
33000
BordeauxTel. 05 56 24 77 61
Fax 05 56 24 98 05
Email:
Philippines.
Bordeaux@avoues.com
5, place Antonin Poncet
69002
LyonTel. 04 78 42 04 63
Fax 04 78 37 10 92
Email: rinckconsul@consulatedesphilippines.com
2, rue Mascaron
13006
MarseilleTel. 04 91 75 72 98
Fax 04 91 56 45 51
Email: jl.cordesse@free.fr
43, rue Hérold
06000
NiceTel. 04 93 16 26 41
Fax 04 93 16 26 41
Cabinet MORVILLIERS-SENTENAC
18 rue Lafayette
31000
ToulouseTel. 05 62 27 50 50 & 58
Fax 05 62 27 50 52
Email:
philippines.
toulouse@msgw.com
24, boulevard Princesse Charlotte
98000
MonacoTel. 377 93 30 10 10
Fax 337 93 30 52 0