Moi je ne dépassais que de 21 jours, mais je n'ose imaginer si j'étais restée 6 mois ou voire plus, puisque c'est calculé au prorata des jours dépassés.
Je n'avais jamais vu cette information sur les posts.
Bon, au prochain séjour, je pense qu'il vaut mieux sortir vers les pays proches, calculer les jours, car entre les extensions, la carte de touriste à l'année et les dépassements, il faut en tenir compte dans le budget.
Ah, i c'est vrai j'avais dejà attrapé la dengue, mais là c'est la fameuse"filipinose"qui elle, est contagieuse.
Cordialement