 |  |  |
 | | | | Guivin · 1 septembre 2016 à 18:57 17 messages · 6 participants · 1 690 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 18:57 Question sur le visa pour les Philippines Message 1 de 17 · 1 615 affichages · Partager Bonjour Y a t il en plus du visa 59 jours un visa de 6 mois ! Merci. | | | À: Guivin · 2 septembre 2016 à 0:06 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 2 de 17 · 1 532 affichages · Partager Il faut d'abord utiliser le visa de 59 jours et apres demander un visa de 6 mois a un bureau de l'immigration. | | | oui pour le 6 mois de visa mais je crois que c est seulement le bureau immigration de manila qui le fournit. ce qu on m as dit lors de la demande dans le bureau immigration angeles. | | | Non, maintenant tu peux l'avoir a Cebu, Davao et certainement d'autres endroits aussi.Mais il faut savoir que ca ne te coute pas moins cher qu'en prenant ton visa tous les 2 mois. | | | Bonjour. Merci pour cette précision, en lisant les formalités pour une prolongation des 59 jours il est est nécessaire d'avoir " l'ACRI - CARD " sais tu de quoi il s'agit ?? Encore merci. | | | À: Guivin · 2 septembre 2016 à 8:31 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 6 de 17 · 1 507 affichages · Partager Apres tes 1ers 59 jours, pour une prolongation il te sera fait une ACR-card, une sorte de carte d'identite avec ta photo imprimee dessus, valable 1 an.A chaque demande de prolongation il faudra la joindre au passeport avec une photo. Son prix est de 4600 pesos... | | | Pour une prolongation de 1ou 2jours cette carte " ACRI " sera t elle nécessaire ? | | | À: Guivin · 2 septembre 2016 à 9:12 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 8 de 17 · 1 501 affichages · Partager Aucune idee...mais je ne pense pas. | | | À: Guivin · 3 septembre 2016 à 11:48 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 9 de 17 · 1 464 affichages · Partager il est un peu + facile et moins cher de passer par le guichet "overstay" (c' est là l' appellation exacte, je crois, de ce qu' ailleurs j' ai nommé "late visa") à l' immigration départ; et si tu es encore anxieux, demande-toi simplement pourquoi existe ce guichet... | | | À: Filiber · 3 septembre 2016 à 12:28 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 10 de 17 · 1 457 affichages · Partager Bonjours Philiber. Ce n'est pas que je suis inquiet, mais il y a tellement de versions différantes sur les prolongation de visas aux Philippines !! Nous nous sommes plantès, pensant que comme pour la Thailande que 2 mois = 60 jours et nous avons pris les billets d'avion avant de nous intéresser aux visas philippin. Si j'ai bien compris, tu conseils le jour du départ des Philippines avant de prendre l'avion, de passer par le bureau overstay ? Si c'est bien cela, il est certain que le montant de l'amande sera nettement inférieur au montant d'une prolongation de minimum 1mois avec cette carte ACRI.. Merci pour tes conseils qui me semble judicieux. | | | À: Guivin · 3 septembre 2016 à 13:22 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 11 de 17 · 1 453 affichages · Partager ce n' est pas un bureau, mais un simple guichet...je n' ai pas envie de me répéter, relis ce que j' ai écrit ailleurs; mais oui, tout est bon ainsi ! j' avais été ds la même situation, quittant l' Indonésie, avec un jour de retard, à mon insu ! mais le douanier, lui, s' est aperçu de ce delay; ce qui m' a permis, afin d' acquitter une petite amende, de passer devant tout le monde, ds une très longue file d' attente ! ; le mieux pr toi serait de te retrouver ds ce genre de situ.. | | | À: Filiber · 28 septembre 2016 à 19:11 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 12 de 17 · 1 343 affichages · Partager Salut Filiber. Histoire de garder le contact ! Est il possible d'accéder au guichet " overstay " en quittant les Philippines pour régler une amande de dépassement d'un jour du visa, avant l'enregistrement des billets ou après ? Question de ne pas risquer de rater l'avion... Je serai content de te rencontrer si possible á I.occasion de notre première venue aux Philippines. A bientôt. | | | À: Guivin · 28 septembre 2016 à 22:31 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 13 de 17 · 1 339 affichages · Partager tout d' abord, tu enregistres ton billet et ton bagage, puis tu passes à l' immigration, avec son guichet overstay, avant d' attendre en zone duty free; arrive à l' aéroport suffisamment en avance, 3 h avant le décollage plutôt que 1 ou 2, si tu crains que cela traîne, ce qui ne sera certainement pas le cas | | | À: Filiber · 29 septembre 2016 à 9:01 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 14 de 17 · 1 327 affichages · Partager Merci pour la réponse, nous suivrons tes conseils. | | | À: Guivin · 6 octobre 2016 à 13:27 Re: Question sur le visa pour les Philippines Message 15 de 17 · 1 310 affichages · Partager bon voyage | | | Merci Filiber pour toutes ces infos!!!! J'arrive à Cebu ce soir... ce qui me turlupine c'est de savoir s'il faut à chaque extension justifier d'un billet de sortie du territoire? Par exemple, je m'enregistre à l'aéroport et justifie d'une sortie dans les 30 jours, normal.. Je passe ensuite au guichet de l'aéroport de Manille ou Cebu pour une extension de 29 jours. Dois-je justifier d'une sortie du pays à l'issue de cette nouvelle échéance ? Merci | | | on ne vous demandera pas votre billet retour à l’immigration, simplement la durée de votre s"jour. en revanche l'extension se fait dans les bureaux de l'immigration des grandes villes des iles principales | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |