Bonjour à tous,
J'ai lu les différents sujets sur le vsa pour les
Philippines mais je me pose toujours une question.
Je suis actuellement à
Manille, je voulais prolonger mon visa pour 59 jours, sachant que je suis arrivé le 15 décembre et que je quitterai les
Philippines le 1er février.
Pour différentes raisons (et surtout une organisation de dernière minute), je n'ai pas pur le renouveler jusqu'à maintenant, et les bureaux sont fermés les prochains jours pour cause de jours fériés.
Mon visa de 21 jours périme le 5 janvier, mais je me rends à Coron demain matin (jeudi) pour quelques jours, après quoi je compte me rendre à
El Nido puis
Puerto Princesa.
Le seul bureau d'immigration à Palawan est à
Puerto Princesa, mais je n'y serai en théorie que aux alentours du 10 janvier, soit 5 jours après la date limite.
Est-ce que quelqu'un peut me dire les problèmes que je risque d'avoir ?
J'ai lu un late fee de 500 pesos dans un sujet, et de 1000 pesos dans un autre...
Est-ce qu'il existe une tolérance, sachant que je dépasserai seulement de quelques jours, et que j'ai mon billet de sortie des
philippines... ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Romain