Stiwood · 30 mai 2012 à 15:41 3 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | Bonjour,
actuellement en Indonésie, je souhaite aller ensuite aux Philippines (par avion je pense ou bateau - petit budget - si cela se fait je serai au Sulawesi)
Me faut il un visa ou est il délivré en arrivant sur le territoire depuis l' Indonésie ?
Merci pour vos reponses
cordialement | | | Hello,
tu obtiens automatiquement un droit de séjour de 21 jours en rentrant sur le territoire Philippin. Un billet retour peut t'être demandé. Ce n'est pas toujours le cas, pense à te renseigner quand même... En revanche je ne suis pas certain qu'il y ait des liaisons entre Mindanao et Sulawesi, il faut quasiment toujours passer par Borneo. | | | Bonjour et merci pour ta réponse c'est déjà une très bonne nouvelle pour moi 
Pour le bateau je verrai au fur et à mesure mais pour l'instant les nouvelles ne sont pas encourageantes mais bon la vie est belle 
Bon voyage à tous !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |