Kanttk · 9 novembre 2009 à 12:53 6 messages · 4 participants · 6 530 affichages | | | | je veux me rendre en philipines. je n'ai aucune idée des demarches à suivre pour l' obtenir depuis la cote d' ivoire. l' administration en charge, me donne des rendez vous qui ne sont pas respectés. je suis dans l' impasse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | as tu déposé une demande de visa au consulat philipin? | | | Au fait il n' il pas de consulat philipin en cote d' ivoire à ce que je saches. T toutefois je vais mieux me renseigner. Jeje te remercie de m' avoir donné donné ton point de vue. | | | Salut, je ne sais pas combien de temps tu comptes rester aux Philippines, mais pour info, tu peux rester 21 jours sans visa et tu peux éventuellement faire une extension sur place. | | | Au fait il n' il pas de consulat philipin en cote d' ivoire à ce que je saches. T toutefois je vais mieux me renseigner. Jeje te remercie de m' avoir donné donné ton point de vue.
et alors où as tu déposé ta demande de visa? | | | commences par voir sur le site de l'immigration philippine si les ressortissants ivoiriens ont besoin d'un visa touriste pour un sejour de moins de 21 jours sur le sol philippin et si la reponse est oui tu feras ton extension sur place dans n'importe quelle grande ville de l'archipel pour une somme avoisinnat les 3000 pesos
amities
yannick de bohol
villabelza/ panglao | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |