je viens d'être confronté à cette expérience au mois de juillet et ça n'a pas été si "simple" !
1) je ne savais pas combien de temps je restais donc je n'avais pas de billet retour !
Cebu Pacific m'a obligé à acheter 200 € un vol
Manila ->
Hong Kong pour une date avant 3 semaines !
Je leur ai expliqué que je ferai une extension, ils s'en foutent ! Ils appliquent la réciprocité !
Tu ne rentres pas en Europe si t'as pas de billet retour !
Ensuite, c'est étrange mais le prix varie selon les provinces !
J'ai payé beaucoup plus cher à
General Santos qu'à
Manille !
Sinon aux douanes à l'entrée, tu dis que t'es touriste, tu donnes le nom d'un hôtel dans une ville proche comme tagaytay (cherche avant une adresse sur le net)...
Moi ils ne m'ont jamais demandé mon billet retour (que j'ai eu l'impression d'acheter pour rien... bref)